Petit rappel : journée ZBrush et modo ce samedi !

eyrolles_zbrush

N’oubliez pas qu’à lieu ce samedi, une journée « 3D » chez Eyrolles à Paris, dans leur grand amphithéâtre, dédié à modo let matin, puis ZBrush l’après midi, en partenariat avec FormaCD, Wacom, Eyrolles et bien sur, nous !

FormaCD fera la présentation le matin de sa nouvelle formation dédiée à modo 401, animée par Myke et Alexis Flamand, accompagnés de quelques intervenants, puis l’après midi, vous pourrez faire la découverte de ZBrush, animé par Thomas de Pixologic, avec comme programme :

  • Introduction
  • Présentation de ZBrush et des nouveautés de ZBrush 4
  • Sculptris, le petit (pas si petit !) nouveau chez Pixologic
  • Intervention de Marcel Laverdet, illustrateur 2D/3D sur sa façon de travailler
  • Intervention de Laurent Davené, Character Artist, qui expliquera son utilisation de ZBrush
  • Scan 3D et retouches de scans avec SolideXpress, en direct.

Les inscriptions (gratuites !) s’effectuent sur le site de FormaCD où vous aurez besoin de créer un compte pour pouvoir accéder au formulaire. Attention, le nombre de place est limité, inscrivez vous dès maintenant !

Pour information, la présentation modo à lieu de 10h à 12h30 et la présentation ZBrush de 14h à 17h, avec ensuite un pot à la librairie, rayon informatique. Merci d’arriver au moins 15 min avant, de façon à ne pas commencer en retard !

L’entrée est située au 55, boulevard Saint-Germain (75005 Paris), à droite de la librairie informatique.

2 commentaires à “Petit rappel : journée ZBrush et modo ce samedi !”


  1. 1 Tetsuoo

    Je pense que les quelques utilisateurs avancés (comme moi :p ) auraient été d’accord pour dire que ça parlait beaucoup et ça sculptait pas assez !!! Et éventuellement, un micro pour les invités n’aurait pas été un luxe, Marcel et Laurent ne sont ptêt pas habitués à parler à un public dans un amphi, c’était souvent difficile d’entendre ce qu’ils disent.
    La démo de scan 3D en temps réel était vraiment bluffante, de quoi décourager de devenir modéliseur pro, heureusement que pour moi c’est juste un hobby ^^

    Je regrette de ne pas avoir pu assister à la démo de Modo car je pense que c’est un logiciel formidable pour modéliser, mais 3h dans un amphi c’était déjà beaucoup pour quelqu’un qui n’est plus étudiant depuis longtemps…

  2. 2 Tetsuoo

    un micro *boosté*

Laisser un commentaire




-->